FORUM NON OFFICIEL DE TOURNOIS SUR BITEFIGHT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM NON OFFICIEL DE TOURNOIS SUR BITEFIGHT

Tournois des serveur 5 et 11
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 j'arrive

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
tefeiri
Invité




j'arrive Empty
MessageSujet: j'arrive   j'arrive EmptyMar 20 Juin - 17:05

J'ai mis le temps mais j'arrive sur ce forum "plagié"... enfin j'espère que tout se passera bien, bon mes conditions pour que je reste sont les suivantes : admin sinon rien j'arrive 3d-offre
Revenir en haut Aller en bas
bazouge
Challenger
bazouge


Nombre de messages : 59
Age : 33
Date d'inscription : 15/06/2006

j'arrive Empty
MessageSujet: Re: j'arrive   j'arrive EmptyMar 20 Juin - 17:09

bon bin aurevoir alors Razz
Revenir en haut Aller en bas
blackdemon
Challenger
blackdemon


Masculin Nombre de messages : 211
Age : 32
Localisation : dans ma cachette
Loisirs : tir a l'arc, jeux strategie wargames
Date d'inscription : 15/06/2006

j'arrive Empty
MessageSujet: Re: j'arrive   j'arrive EmptyMar 20 Juin - 17:11

AUREVOIR ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.dromadaire.com/html/blog/blog_list.avent
Bellezebuth
Challenger
Bellezebuth


Féminin Nombre de messages : 312
Age : 40
Localisation : a la recherche de sang frais !
Date d'inscription : 15/06/2006

j'arrive Empty
MessageSujet: Re: j'arrive   j'arrive EmptyMar 20 Juin - 17:18

je te passerai peut etre admin si je deviens admin des tombes maudites ! j'arrive Haha-rir j'arrive Haha-rir j'arrive Haha-rir
Revenir en haut Aller en bas
http://forumtournois.darkbb.com
bazouge
Challenger
bazouge


Nombre de messages : 59
Age : 33
Date d'inscription : 15/06/2006

j'arrive Empty
MessageSujet: Re: j'arrive   j'arrive EmptyMar 20 Juin - 17:19

pif paf dans les dents lol!
Revenir en haut Aller en bas
tefeiri
Invité




j'arrive Empty
MessageSujet: Re: j'arrive   j'arrive EmptyMar 20 Juin - 17:31

le pire bellezé c'est que j'y songeais car buffy va devoir s'absenter et donc il me faudra quelqu'un et moi meme je m'absenterai 3 semaines aussi donc j'y pensais sérieusement
Revenir en haut Aller en bas
Bellezebuth
Challenger
Bellezebuth


Féminin Nombre de messages : 312
Age : 40
Localisation : a la recherche de sang frais !
Date d'inscription : 15/06/2006

j'arrive Empty
MessageSujet: Re: j'arrive   j'arrive EmptyMar 20 Juin - 17:47

lol le monde est petit
Revenir en haut Aller en bas
http://forumtournois.darkbb.com
Bellezebuth
Challenger
Bellezebuth


Féminin Nombre de messages : 312
Age : 40
Localisation : a la recherche de sang frais !
Date d'inscription : 15/06/2006

j'arrive Empty
MessageSujet: Re: j'arrive   j'arrive EmptyMar 20 Juin - 17:50

félicitation tu es admin tef !
Revenir en haut Aller en bas
http://forumtournois.darkbb.com
Buffy
Challenger
Buffy


Féminin Nombre de messages : 142
Age : 42
Localisation : Buffy s5 et s11
Loisirs : Musique /Chant
Date d'inscription : 15/06/2006

j'arrive Empty
MessageSujet: Re: j'arrive   j'arrive EmptyMar 20 Juin - 17:50

j'arrive Haha-rir j'arrive Haha-rir j'arrive Haha-rir C'est terrible çà l'equipe des tombes maudites reunie ici
Revenir en haut Aller en bas
http://musefan81.spaces.live.com
tefeiri
Invité




j'arrive Empty
MessageSujet: Re: j'arrive   j'arrive EmptyMar 20 Juin - 17:53

mouais réunis ici sur un forum plagié mais c'est quoi le groupe fondateur??
Revenir en haut Aller en bas
bazouge
Challenger
bazouge


Nombre de messages : 59
Age : 33
Date d'inscription : 15/06/2006

j'arrive Empty
MessageSujet: Re: j'arrive   j'arrive EmptyMar 20 Juin - 18:03

j'en reviens pas! c'est es vampires qui prennent le pouvoir!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
warriorwolf
Challenger
warriorwolf


Masculin Nombre de messages : 596
Age : 32
Localisation : paris ou derriere toi ... ahahah
Loisirs : chasser et tuer du vampires et LG boulets
Date d'inscription : 16/06/2006

j'arrive Empty
MessageSujet: Re: j'arrive   j'arrive EmptyMar 20 Juin - 18:22

aie je suis eul pour leur tenir tete un ambassadeur lycan floodeur qui a des choses a dire j'arrive Haha-rir comme ko ijai eu une bonne idee contre la suprematie des vampirres
Revenir en haut Aller en bas
blackdemon
Challenger
blackdemon


Masculin Nombre de messages : 211
Age : 32
Localisation : dans ma cachette
Loisirs : tir a l'arc, jeux strategie wargames
Date d'inscription : 15/06/2006

j'arrive Empty
MessageSujet: Re: j'arrive   j'arrive EmptyMar 20 Juin - 20:46

moi je vous embete si on me mais pas admin ou modo.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.dromadaire.com/html/blog/blog_list.avent
warriorwolf
Challenger
warriorwolf


Masculin Nombre de messages : 596
Age : 32
Localisation : paris ou derriere toi ... ahahah
Loisirs : chasser et tuer du vampires et LG boulets
Date d'inscription : 16/06/2006

j'arrive Empty
MessageSujet: Re: j'arrive   j'arrive EmptyMar 20 Juin - 20:47

alors pas de tournoi pour toi staussi simple que sa ^^ reste tranquille et pourquoi voudrai tu etre modo ou admin
Revenir en haut Aller en bas
tefeiri
Invité




j'arrive Empty
MessageSujet: Re: j'arrive   j'arrive EmptyMar 20 Juin - 21:03

enfin soit dit en passant de un je ne veux pas être modo ou admin à peine arriver faut pas rigoler donc merci de me retirer mes droits
et de deux, pourquoi ne pas avoir repris le forum sur les tournois qui existaient ??? franchement ça aurait éviter de se perdre un peu partout, perso je suis assez sceptique
Revenir en haut Aller en bas
Bellezebuth
Challenger
Bellezebuth


Féminin Nombre de messages : 312
Age : 40
Localisation : a la recherche de sang frais !
Date d'inscription : 15/06/2006

j'arrive Empty
MessageSujet: Re: j'arrive   j'arrive EmptyMar 20 Juin - 21:07

chacun son point de vue !
Revenir en haut Aller en bas
http://forumtournois.darkbb.com
blackdemon
Challenger
blackdemon


Masculin Nombre de messages : 211
Age : 32
Localisation : dans ma cachette
Loisirs : tir a l'arc, jeux strategie wargames
Date d'inscription : 15/06/2006

j'arrive Empty
MessageSujet: Re: j'arrive   j'arrive EmptyMar 20 Juin - 21:17

warriorwolf a écrit:
alors pas de tournoi pour toi staussi simple que sa ^^ reste tranquille et pourquoi voudrai tu etre modo ou admin

parce que

au fait ca na rien avoir mais un joue (le 06/06/06) sur un autre forum un gas a poster ceci.

Il y a maintenant deux jours, nous étions le 6ème jour du 6ème moi de la 6ème année de ce millénaire ce qui donne le chiffre du diable : 666.

De nombreuses rumeurs circulent sans pour autant être vrai. Je vous propose donc de découvrir la véritable origine de ce nombre que beaucoup de personnes connaissent sans pour autant connaître l'histoire ... C'est pour votre culture générale

Petite explication sur l'origine du nombre 666 attribué à la Bête (ou encore l'antéchrist ou bien encore le Diable). On peut malheureusement lire beaucoup d'âneries sur la signification du chiffre (jusqu'à dire que le christianisme est une secte et que 666 représente le pape lui même!!!). Je vous le dit trés franchement, ce ne sont que les racontards de gens qui ne savent pas et à l'imagination débordante.

L'image d'une Bête marquée du chiffre 666 se trouve dans le livre de l'Apocalypse, qui est le 73e et dernier livre de la Bible. L'Apocalypse a été écrit au temps des Romains, au moment où un des empereurs avait déclenché une grande persécution contre les premiers chrétiens. Tous les croyants, disciples du Christ, devaient donc se cacher. Ils vivaient dans la peur et le désespoir les menaçait.

C'était très difficile, en effet, de demeurer croyant dans ces circonstances. D'après la foi, Jésus-Christ était ressuscité à Pâques et avait écrasé pour toujours les forces du mal. Il avait promis que le groupe de ses disciples subsisterait pour toujours. C'est pourquoi les chrétiens ne comprenaient pas les raisons de leur persécution. Certains allaient même jusqu'à ne plus croire aux promesses du Christ. C'est pour redonner espoir à tout ce monde-là qu'un disciple du nom de Jean a écrit le livre de l'Apocalypse. Selon la mode du temps, il emploie un style imagé et des codes secrets. Les premiers chrétiens comprenaient ces symboles.

Il représente l'empereur romain par une Bête. Il dit que cette Bête blasphème contre Dieu et qu'elle a ordonné à tous les habitants de la terre d'adorer la statue qui la représentait, sous peine de mort. C'est exactement ce qui se passait à Rome: ceux et celles qui, comme les chrétiens, n'acceptaient pas de reconnaître la divinité de l'empereur pouvaient être arrêtés et exécutés. Pour être bien sûr d'être compris, l'auteur ajoute cette phrase: " C'est ici qu'il faut de la finesse ! Que l'homme doué d'esprit calcule le chiffre de la Bête, c'est un chiffre d'homme: son chiffre, c'est 666. " (Livre de l'Apocalypse, chapitre 13, verset 18 )

Or, dans ce temps-là, on écrivait encore les nombres avec des lettres. Chaque nation utilisait les lettres de son alphabet. Par exemple, à Rome, un X représentait le chiffre 10, et un V représentait le chiffre 5. Si on voulait écrire le nombre 15, on additionnait 10 et 5 et on écrivait XV. Les Juifs convertis au christianisme faisaient la même chose avec les lettres de l'alphabet qui était utilisé chez eux, c'est-à-dire l'alphabet hébreu.

Or, si on écrit le nom de l'empereur "César Néron" avec les lettres de l'hébreu et qu'on additionne la valeur des lettres, le total est 666 ! Quand l'Apocalypse utilise ce nombre, c'est donc un code pour parler de Néron.

Si on lit l'histoire au complet, on voit que la Bête est écrasée par les forces du Bien. Pour les premiers chrétiens, cela signifiait que les persécutions prendraient fin et que leur groupe (qu'ils appelaient "l'Église") survivrait après la destruction du pouvoir de Rome. Pour les générations suivantes comme pour les croyants d'aujourd'hui, cela signifie que le Christ ressuscité à Pâques n'abandonne jamais ceux et celles qui croient en lui et leur donne toujours la force de passer à travers toutes les épreuves.

Théorie historique de Néron

La supposition de départ est que, étant donné que l'Apocalypse traite du jugement du monde, elle ne peut pas être limitée à un regard actuel sur les événements entourant Jean vers le milieu du Ier siècle (temps de Néron). En même temps, il serait exagéré de penser que Jean aurait écrit ce texte uniquement à destination de lecteurs du futur (lettres aux Églises), fût-ce plusieurs siècles dans l'avenir, sans qu'il n'eût d'intérêt pour ses contemporains. Cette approche suppose donc que l'Apocalypse comportait un message à destination de ses contemporains, mais en même temps qu'elle revêtait un caractère prophétique, concernant les «temps de la fin».

Selon cette thèse, la critique interne de l'Apocalypse conduit à une datation de l'Apocalypse du temps de Néron, et plus précisément du temps de la persécution de Néron (vers 66-67).

La Bête de 666 (cf. Ap 13,18 ) serait Néron lui-même selon l'interprétation la plus fréquemment donnée de cette gématrie. D'autre part l'écrivain nous déclare (cf. Ap 17,10) que lorsqu'il écrivait le sixième "Roi" était encore vivant. Selon la manière habituelle de les compter chez les Anciens (voir Suétone Vie des douze Césars), la succession des empereurs est :

César
Auguste
Tibère
Caligula
Claude
Néron

Ce qui coïnciderait avec le sixième empereur romain (Basileus, en grec) qui fut précisément Néron. César arborait le titre d'Impérator, qui est l'origine de notre mot "Empereur". Ainsi, la première tête de la Bête (Ap 13,3) blessée à mort, mais qui reprit vie, serait César, fondateur de la dynastie, assassiné aux ides de mars (en -44) mais ressuscité en les personnes de ses successeurs qui reprenaient son nom de César.

Merci à Zapan pour ces informations.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.dromadaire.com/html/blog/blog_list.avent
warriorwolf
Challenger
warriorwolf


Masculin Nombre de messages : 596
Age : 32
Localisation : paris ou derriere toi ... ahahah
Loisirs : chasser et tuer du vampires et LG boulets
Date d'inscription : 16/06/2006

j'arrive Empty
MessageSujet: Re: j'arrive   j'arrive EmptyMar 20 Juin - 21:35

lol oui la journee 06/06/06 bon je lirai le rested e l'histoir plus tard elle est bien mais sa ne me dit pas pourkoi tu veu etre modo ou admin ^^
Revenir en haut Aller en bas
blackdemon
Challenger
blackdemon


Masculin Nombre de messages : 211
Age : 32
Localisation : dans ma cachette
Loisirs : tir a l'arc, jeux strategie wargames
Date d'inscription : 15/06/2006

j'arrive Empty
MessageSujet: Re: j'arrive   j'arrive EmptyMar 20 Juin - 21:55

c'est un truc a part, sinon je veut etre modo ou admin pour participer plus a la creation de ce forum (et pour partager le bouleaux, pour l(instant seul belle et buffy peuvent vraiment s'occuper de sa)

voila
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.dromadaire.com/html/blog/blog_list.avent
warriorwolf
Challenger
warriorwolf


Masculin Nombre de messages : 596
Age : 32
Localisation : paris ou derriere toi ... ahahah
Loisirs : chasser et tuer du vampires et LG boulets
Date d'inscription : 16/06/2006

j'arrive Empty
MessageSujet: Re: j'arrive   j'arrive EmptyMar 20 Juin - 21:59

^^ jai rien contre toi mais un vampire de plus en admin sa va faire beaucoup non
Revenir en haut Aller en bas
blackdemon
Challenger
blackdemon


Masculin Nombre de messages : 211
Age : 32
Localisation : dans ma cachette
Loisirs : tir a l'arc, jeux strategie wargames
Date d'inscription : 15/06/2006

j'arrive Empty
MessageSujet: Re: j'arrive   j'arrive EmptyMar 20 Juin - 22:03

bon bin modo alors ou ambassadeur vampire
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.dromadaire.com/html/blog/blog_list.avent
warriorwolf
Challenger
warriorwolf


Masculin Nombre de messages : 596
Age : 32
Localisation : paris ou derriere toi ... ahahah
Loisirs : chasser et tuer du vampires et LG boulets
Date d'inscription : 16/06/2006

j'arrive Empty
MessageSujet: Re: j'arrive   j'arrive EmptyMar 20 Juin - 22:08

ya pas trop besoin d emodo vu les ambassadeurs vampires
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'arrive Empty
MessageSujet: Re: j'arrive   j'arrive Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'arrive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM NON OFFICIEL DE TOURNOIS SUR BITEFIGHT :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser