FORUM NON OFFICIEL DE TOURNOIS SUR BITEFIGHT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM NON OFFICIEL DE TOURNOIS SUR BITEFIGHT

Tournois des serveur 5 et 11
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La chappelle ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
warriorwolf
Challenger
warriorwolf


Masculin Nombre de messages : 596
Age : 32
Localisation : paris ou derriere toi ... ahahah
Loisirs : chasser et tuer du vampires et LG boulets
Date d'inscription : 16/06/2006

La chappelle ... Empty
MessageSujet: La chappelle ...   La chappelle ... EmptySam 24 Juin - 0:14

voila pour unir tous les nouveaux couples, un endroit de bonheur et de joie infinie

Grande et belle, cette chappelle est l'oeuvre de bellezebuth et de warriorwolf qui y ont mis tout leur coeur.

Son sol est fait d'un marbre blanc recouvert de petales de roses rouges et noires les murs sont recouverts de velour noir et de chandeliers mis un peu partout, que des chandeliers afin de creer une ambiance romantique.

En son centre un hôtel rouge sang accessible du regard de tous et de tous les points de vu qu'offre la chappelle, du rez de chausse a l' étage.

Un tapis de velour blanc, allant de la porte d'entree de la mariee jusqu'a l'hôtel embelli de petales de rose , fait ressortir celles-ci du sol.


warriorwolf se mit a genoux devant bellezebuth une fois le travail finit et lui demanda:

Veux-tu etre ma reine et partager le reste de ton existence a mes cotes,
Veux-tu etre ma reine et m'accepter comme ton roi?
Je te le demande ici et maintenant a genoux car malgres nos differences mon amour pour toi n'a pas de limites!!
Revenir en haut Aller en bas
Bellezebuth
Challenger
Bellezebuth


Féminin Nombre de messages : 312
Age : 40
Localisation : a la recherche de sang frais !
Date d'inscription : 15/06/2006

La chappelle ... Empty
MessageSujet: Re: La chappelle ...   La chappelle ... EmptySam 24 Juin - 0:19

Bellezebuth regarda warriorwolf dans les yeux et lui repondit ça sera avec plaisir !
J accepte ta proposition et je resterai a tes côtés pour la vie !


Dernière édition par le Sam 24 Juin - 3:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://forumtournois.darkbb.com
warriorwolf
Challenger
warriorwolf


Masculin Nombre de messages : 596
Age : 32
Localisation : paris ou derriere toi ... ahahah
Loisirs : chasser et tuer du vampires et LG boulets
Date d'inscription : 16/06/2006

La chappelle ... Empty
MessageSujet: Re: La chappelle ...   La chappelle ... EmptySam 24 Juin - 0:20

warriorwolf lui sauta donc dans les bras
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Challenger
Lucifer


Masculin Nombre de messages : 329
Age : 42
Localisation : tu prend tjrs tout droit et quand t'arrive la-bas , ben ces pas la :)
Loisirs : succer du dentifrice aux cornichons mamaires
Date d'inscription : 15/06/2006

La chappelle ... Empty
MessageSujet: Re: La chappelle ...   La chappelle ... EmptySam 24 Juin - 0:57

je vous comprends vus la beautée de cet chappel ca donne vraiment envie de se marrier a n'importe quoi mdrrrrrrr :fée:
Revenir en haut Aller en bas
warriorwolf
Challenger
warriorwolf


Masculin Nombre de messages : 596
Age : 32
Localisation : paris ou derriere toi ... ahahah
Loisirs : chasser et tuer du vampires et LG boulets
Date d'inscription : 16/06/2006

La chappelle ... Empty
MessageSujet: Re: La chappelle ...   La chappelle ... EmptySam 24 Juin - 9:13

deja on ne dit pas quoi on dit qui et ensuite grr tes jaloux ou koi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Challenger
Lucifer


Masculin Nombre de messages : 329
Age : 42
Localisation : tu prend tjrs tout droit et quand t'arrive la-bas , ben ces pas la :)
Loisirs : succer du dentifrice aux cornichons mamaires
Date d'inscription : 15/06/2006

La chappelle ... Empty
MessageSujet: Re: La chappelle ...   La chappelle ... EmptySam 24 Juin - 12:20

mdrrrrr pas du tout Smile

j'ai pas envie de me reveillez le matin avec une boule de poil dans la gorges mdrrrrrrrr



lol! La chappelle ... H_hit_31 lol!
Revenir en haut Aller en bas
warriorwolf
Challenger
warriorwolf


Masculin Nombre de messages : 596
Age : 32
Localisation : paris ou derriere toi ... ahahah
Loisirs : chasser et tuer du vampires et LG boulets
Date d'inscription : 16/06/2006

La chappelle ... Empty
MessageSujet: Re: La chappelle ...   La chappelle ... EmptySam 24 Juin - 14:00

lol! ba non mais ce lieu est cense etre l'endroit des unions un endroit magique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Challenger
Lucifer


Masculin Nombre de messages : 329
Age : 42
Localisation : tu prend tjrs tout droit et quand t'arrive la-bas , ben ces pas la :)
Loisirs : succer du dentifrice aux cornichons mamaires
Date d'inscription : 15/06/2006

La chappelle ... Empty
MessageSujet: Re: La chappelle ...   La chappelle ... EmptySam 24 Juin - 14:36

ben dé que j'aurai recu une bonne petite proposition ben je reviendrai avec looolll

mais d'ici la La chappelle ... H_hit_31
Revenir en haut Aller en bas
warriorwolf
Challenger
warriorwolf


Masculin Nombre de messages : 596
Age : 32
Localisation : paris ou derriere toi ... ahahah
Loisirs : chasser et tuer du vampires et LG boulets
Date d'inscription : 16/06/2006

La chappelle ... Empty
MessageSujet: Re: La chappelle ...   La chappelle ... EmptySam 24 Juin - 23:05

en ce jour heureux je vous invite tous a celebrer le mariage de bellezebuth et moi meme.
il aura lieu le 28 juin dans la chapelle.
ce sera une grande ceremonie nous comptons sur vous venez nombreux partager notre bonheur ^^
Revenir en haut Aller en bas
blackdemon
Challenger
blackdemon


Masculin Nombre de messages : 211
Age : 32
Localisation : dans ma cachette
Loisirs : tir a l'arc, jeux strategie wargames
Date d'inscription : 15/06/2006

La chappelle ... Empty
MessageSujet: Re: La chappelle ...   La chappelle ... EmptyDim 25 Juin - 21:13

TADADADADADADADA

BRAVO
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.dromadaire.com/html/blog/blog_list.avent
Lucifer
Challenger
Lucifer


Masculin Nombre de messages : 329
Age : 42
Localisation : tu prend tjrs tout droit et quand t'arrive la-bas , ben ces pas la :)
Loisirs : succer du dentifrice aux cornichons mamaires
Date d'inscription : 15/06/2006

La chappelle ... Empty
MessageSujet: Re: La chappelle ...   La chappelle ... EmptyMer 28 Juin - 14:39

La chappelle ... Pretre


Chers amis, vous êtes venus dans cette église, pour qu'en présence du prêtre et devant la communauté chrétienne, votre amour soit marqué par le Seigneur d'un signe sacré. Le Christ bénit cet amour; pour aider les époux à se garder mutuellement fidèles l'un à l'autre et porter ensemble toutes les responsabilités du mariage, il donne le secours d'un sacrement spécial à ceux qu'il a déjà consacrés par le baptême.



Warrior et Bellezebuth , soyez les bienvenus, vous et tous vos amis. L'Eglise accueille de tout son coeur votre amour. Rappelez-vous ses débuts et comment il a grandi : en lui, Dieu est déjà présent. Parce que vous êtes ses amis, vous venez le remercier de ce qu'il vous a donné de vivre, et vous venez recevoir ce qu'il veut encore vous donner. Nous qui sommes ici, nous allons écouter avec vous la Parole de Dieu, vous entourer de notre prière .


Nous voici rassemblés dans la maison de Dieu autour de Warrior et de Bellezebuth qui vont aujourd'hui fonder leur foyer. En ce moment décisif de leur vie, nous voulons les entourer non seulement de notre affection ou de notre amitié, mais encore de notre prière fraternelle. Avec eux nous allons d'abord écouter la Parole que Dieu nous adresse aujourd'hui. Aussi, avec toute l'Eglise et par l'intermédiaire de Jésus-Christ, supplions Dieu, notre Père, d'accueillir, de bénir et d'unir ces futurs époux.

Warrior et Bellezebuth, nous tous qui sonnes ici, nous partageons votre joie. Un jour, Dieu vous a appelés par votre nom et vous a fait grandir dans son amour. C'est lui qui, dès vos premières rencontres, vous a rapprochés l'un de l'autre pour que naisse votre amour. Parce que vous êtes ses amis, vous venez apprendre de lui comment il faut aimer et recevoir ce qu'il veut encore vous donner. Tous ensemble, nous remercions Dieu notre Père de qui toute famille tient son existence. Avec vous, nous allons écouter la Parole de Dieu et prier notre Père des cieux pour le foyer que vous fondez aujourd'hui.

Warrior et Bellezebuth, vos familles, vos amis vous entourent aujourd'hui dans cette église. Et nous sommes tous heureux de votre bonheur et de votre amour. A chaque moment de notre vie, Dieu nous appelle à le rencontrer. Aussi, dans les grands moments de la vie, et le mariage en est un, nous entendons plus volontiers son appel. Avec vous, nous allons écouter la Parole de Dieu. Ensemble, nous prierons Dieu pour vous, pour que ce sacrement fortifie entre vous l'amour, la compréhension, l'entraide, la patience, le sens du pardon et la générosité.

--------------------------------------------------


Seigneur notre Dieu, tu as sanctifié le mariage par un mystère si beau que tu en as fait le sacrement de l'alliance du Christ et de l'Eglise; Accorde à Warrior et Bellezebuth, qui vont recevoir ce sacrement dans la foi, de réaliser par toute leur vie ce qu'il exprime. Par Jésus, le Christ notre Seigneur.

Sois attentif à nos supplications, Seigneur : Dans ta bonté, répands ta grâce sur Warrior et Bellezebuth, et puisqu'ils sont devant ton autel pour s'engager l'un envers l'autre dans le mariage, que leur amour en devienne plus grand. Par Jésus, le Christ notre Seigneur.

Dieu tout-puissant, nous te prions pour Warrior et Bellezebuth qui vont s'unir par le sacrement de mariage et donner ainsi le témoignage de leur foi ; Qu'ils grandissent dans la foi et que leurs enfants soient croyants pour la joie de ton Eglise. Par Jésus, le Christ notre Seigneur.

Seigneur, notre Dieu, puisqu'en créant l'homme et la femme tu as voulu qu'ils ne fassent plus qu'un, attache l'un à l'autre par un amour sans partage ceux qui vont maintenant se marier : Donne-leur de s'aimer sans aucun égoïsme, pour qu'ils soient au milieu de nous un signe de ton amour. Par Jésus, le Christ notre Seigneur.




et maintenant avant de continuer chacun a votre tourd vous vous lirez vos message que vous avez fait l'un pour l'autre Smile ensuite nous continuerons le chemin classique du mariage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Challenger
Lucifer


Masculin Nombre de messages : 329
Age : 42
Localisation : tu prend tjrs tout droit et quand t'arrive la-bas , ben ces pas la :)
Loisirs : succer du dentifrice aux cornichons mamaires
Date d'inscription : 15/06/2006

La chappelle ... Empty
MessageSujet: Re: La chappelle ...   La chappelle ... EmptyMer 28 Juin - 14:53

Warrior et Bellezebuth, vous avez écouté la Parole de Dieu qui révèle aux hommes le sens de l'amour et du mariage. Vous allez vous engager l'un envers l'autre. Est-ce librement et sans contrainte ?
OUI

Vous allez vous promettre fidélité, est-ce pour toute votre vie ?
OUI (pour toute notre vie).

Dans le foyer que vous allez fonder, acceptez-vous la responsabilité d'époux et de parents ?
OUI (nous l'acceptons).


Invitation des témoins à venir entourer le futur couple.



Mes frères, avec Warrior et Bellezebuth., nous avons écouté la Parole de Dieu, qui révèle tout le sens de l'amour humain. Le mariage suppose que les époux s'engagent l'un envers l'autre sans y être forcés par personne, se promettent fidélité pour toute leur vie et acceptent la responsabilité d'époux et de parents. Warrior et Bellezebuth., est-ce bien ainsi que vous avez l'intention de vivre dans le mariage ?
OUI.



Puisque vous êtes décidés à vous engager dans les liens du mariage, en présence de Dieu et de son Eglise, veuillez joindre vos mains et...


Devant tous ceux qui sont ici, veuillez échanger vos consentements.
Revenir en haut Aller en bas
warriorwolf
Challenger
warriorwolf


Masculin Nombre de messages : 596
Age : 32
Localisation : paris ou derriere toi ... ahahah
Loisirs : chasser et tuer du vampires et LG boulets
Date d'inscription : 16/06/2006

La chappelle ... Empty
MessageSujet: Re: La chappelle ...   La chappelle ... EmptyMer 28 Juin - 14:56

Sur le chemin de la vie certains marchent a mes cotes depuis plus ou moins longtemps, plus ou moins proches de moi.

Certain me quittent a l'embranchement de la vie d'autres me suivent.

Il y a peu j'ai eu la chance de te croiser Bellezebuth a l'embranchement de nos 2 vies.

Ne voulant pas te perdre je te demande ici et maintenant d'etre ma femme et ainsi donc d emarcher a mes cotes pour toujours et quoi qu'il arrive sur le chemin parfois tortueux de la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Bellezebuth
Challenger
Bellezebuth


Féminin Nombre de messages : 312
Age : 40
Localisation : a la recherche de sang frais !
Date d'inscription : 15/06/2006

La chappelle ... Empty
MessageSujet: Re: La chappelle ...   La chappelle ... EmptyMer 28 Juin - 14:57

Mon amour


Depuis que nous nous sommes rencontrés je pense à toi tout le temps et je ne peux plus te quitter .

Tu es le battement de mon coeur, le sang qui coule dans mes veines, le soleil qui illumine mes jours et la lune qui éclaire mes nuits .Tel une étoile tu guide ma vie et sache que je te suivrai aveuglément jusqu au bout du monde et même au delà .

Malgrés nos différences mon amour pour toi est tellement intense qu il n y a pas de mots pour le décrire et jamais rien ne pourra nous séparer .

Je veus passer mon éternité a tes cotés et je n ai qu une chose à te dire Je T Aime pour toujours...
Revenir en haut Aller en bas
http://forumtournois.darkbb.com
Lucifer
Challenger
Lucifer


Masculin Nombre de messages : 329
Age : 42
Localisation : tu prend tjrs tout droit et quand t'arrive la-bas , ben ces pas la :)
Loisirs : succer du dentifrice aux cornichons mamaires
Date d'inscription : 15/06/2006

La chappelle ... Empty
MessageSujet: Re: La chappelle ...   La chappelle ... EmptyMer 28 Juin - 15:08

Le Fiancé: Bellezebuth, veux-tu être ma femme ?
La Fiancée: OUI Je le veux
Et toi, Warrior, veux-tu être mon mari ?
Le Fiancé: OUI je veux être ton mari
La Fiancée: Je te reçois comme époux et je me donne à toi.
Le Fiancé: Je te reçois comme épouse et je me donne à toi.
ENSEMBLE: Pour nous aimer fidèlement dans le bonheur ou dans les épreuves, et nous soutenir l'un l'autre, tout au long de notre vie.

Ce consentement que vous venez d'exprimer en présence de l'Eglise, que le Seigneur le confirme, et qu'il vous comble de sa bénédiction.

Désormais vous êtes unis par Dieu dans le mariage.

Recueillez-vous en pensant à ce que Dieu a fait pour vous...

Et, tous ensemble rendons grâce à Dieu.







Warrior voulez-vous prendre comme épouse Bellezebuth pour l'aimer fidèlement dans le bonheur ou dans les épreuves, tout au long de votre vie? L'époux : OUI je le veux.

Bellezebuth voulez-vous prendre comme époux Warrior pour l'aimer fidèlement dans le bonheur ou dans les épreuves, tout au long de votre vie? L'épouse : OUI je le veux.




Que le Seigneur bénisse vos alliances et vous garde tous les deux dans l'amour et la fidélité.

La chappelle ... Magicien

Seigneur, notre Dieu, toi qui as fait Alliance avec nous par Jésus Christ, bénis maintenant ces alliances et donne à Warrior et Bellezebuth qui les porteront à leur doigt de se garder toujours une parfaite fidélité.

La chappelle ... Magicien

Seigneur, bénis Warrior et Bellezebuth, sanctifie-les dans leur amour; et puisque ces alliances sont le signe de leur fidélité, qu'elles soient aussi, pour eux, le rappel de leur amour.

La chappelle ... Magicien




L'époux: Bellezebuth, je te donne cette alliance, signe de notre amour et de notre fidélité.
La chappelle ... Magicien

L'épouse: Warrior , je te donne cette alliance, signe de notre amour et de notre fidélité.
La chappelle ... Magicien

Warrior et Bellezebuth, vivez dans la joie, en vous aimant comme vous l'avez promis.

aimez-vous l'un l'autre, à l'exemple du Christ et de son Eglise.




Seigneur écoute-nous, Seigneur exauce-nous.
O Seigneur en ce jour, écoute nos prières.

Réunis pour célébrer la bonté de Dieu, prions le maintenant de mettre dans nos coeurs et sur nos lèvres une prière qu'il puisse exaucer.

Ecoute, Seigneur, les prières que tu inspires toi-même à ton Eglise. Et dans ta bonté, daigne les exaucer. Par Jésus, le Christ, notre Seigneur. AMEN.
Revenir en haut Aller en bas
Delowolf
Challenger
Delowolf


Masculin Nombre de messages : 113
Age : 36
Date d'inscription : 26/06/2006

La chappelle ... Empty
MessageSujet: Re: La chappelle ...   La chappelle ... EmptyMer 28 Juin - 18:55

Youpi vive les mariées ouais hiphip houra OUAIS La chappelle ... 3d-offre La chappelle ... 3d-offre La chappelle ... 3d-offre La chappelle ... 06051315 La chappelle ... Fete_117 La chappelle ... Fete_117 La chappelle ... Fete_117 La chappelle ... Coe04 La chappelle ... Fetes_ma :gateau: La chappelle ... Magicien La chappelle ... Fetes_m3 La chappelle ... Fetes_m3
Revenir en haut Aller en bas
blackdemon
Challenger
blackdemon


Masculin Nombre de messages : 211
Age : 32
Localisation : dans ma cachette
Loisirs : tir a l'arc, jeux strategie wargames
Date d'inscription : 15/06/2006

La chappelle ... Empty
MessageSujet: Re: La chappelle ...   La chappelle ... EmptyMar 4 Juil - 15:10

un peut tard mes bon je eu un enpechement La chappelle ... 3d-offre La chappelle ... 3d-offre La chappelle ... 3d-offre
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.dromadaire.com/html/blog/blog_list.avent
Contenu sponsorisé





La chappelle ... Empty
MessageSujet: Re: La chappelle ...   La chappelle ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La chappelle ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM NON OFFICIEL DE TOURNOIS SUR BITEFIGHT :: Le César Palace-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser