FORUM NON OFFICIEL DE TOURNOIS SUR BITEFIGHT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM NON OFFICIEL DE TOURNOIS SUR BITEFIGHT

Tournois des serveur 5 et 11
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Poete en herbe

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
warriorwolf
Challenger
warriorwolf


Masculin Nombre de messages : 596
Age : 32
Localisation : paris ou derriere toi ... ahahah
Loisirs : chasser et tuer du vampires et LG boulets
Date d'inscription : 16/06/2006

Poete en herbe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poete en herbe   Poete en herbe - Page 2 EmptyVen 30 Juin - 13:54

de rien personne ne peut reste insensible a ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
Delowolf
Challenger
Delowolf


Masculin Nombre de messages : 113
Age : 36
Date d'inscription : 26/06/2006

Poete en herbe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poete en herbe   Poete en herbe - Page 2 EmptyVen 30 Juin - 13:57

Mais pourquoi n'essaye tu pas de crée toi meme un poeme laisse tout simplement tes sentiment parler et si il y'a quelque tru qui ne vont pas je te le dirai.
Revenir en haut Aller en bas
Delowolf
Challenger
Delowolf


Masculin Nombre de messages : 113
Age : 36
Date d'inscription : 26/06/2006

Poete en herbe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poete en herbe   Poete en herbe - Page 2 EmptyVen 30 Juin - 17:12

Un amour, un poeme
Elle que l'on aime,
et qui est si belle,
on veut tout offrir,
et même des poésies écrire ...
Elle est si belle,

celle que l'on aime,
ce sentiment qu'on ne peut décrire,
mais que l'on essaye de dire ...
L'amour qui dure pour toujours,
celui qui est là chaque jour,

aimer cette beauté,
cette si belle dulcinée ...
Aimer sans s'arrêter,
et partout le crier,
dire à quel point on est heureux,

et tellement amoureux ...
Aimer, amoureux,
sont des mots pour dire que l'amour rend joyeux,
cet amour qui est si beau,
et qui est le plus beau cadeau ...
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Challenger
Lucifer


Masculin Nombre de messages : 329
Age : 42
Localisation : tu prend tjrs tout droit et quand t'arrive la-bas , ben ces pas la :)
Loisirs : succer du dentifrice aux cornichons mamaires
Date d'inscription : 15/06/2006

Poete en herbe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poete en herbe   Poete en herbe - Page 2 EmptyVen 30 Juin - 22:02

mdrrrrr c'est bien beau de rever pouvoir ecrire des poemes Delowolf mais faudrait peut etre , etre un peu plus malin quand tu veux faire croire aux autres que tu as un don Wink

voici le lien ou il a eter cherhcer ce poeme http://frenchfriendfinder.com/blog/31/post_2169.html

et mdrrrr mais en plus ils sont tous sur le net mdrrrrr

http://poeme.boreal.info/?2006/06/21/351-un-amour-un-poeme


et puis tu veux que je te dise un truc si tu etais vraiment un poete tu aurais un style et tu ecrirais de cette facon , je sais de quoi je parle , j'en ecris depuis que j'ai 8ans
Revenir en haut Aller en bas
warriorwolf
Challenger
warriorwolf


Masculin Nombre de messages : 596
Age : 32
Localisation : paris ou derriere toi ... ahahah
Loisirs : chasser et tuer du vampires et LG boulets
Date d'inscription : 16/06/2006

Poete en herbe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poete en herbe   Poete en herbe - Page 2 EmptyVen 30 Juin - 22:07

argf on aurait ete abuses par delowolf gr spa beau de jouer avec nous taurai pu au moin me le dire au lieu de te payer notre tete
Revenir en haut Aller en bas
Delowolf
Challenger
Delowolf


Masculin Nombre de messages : 113
Age : 36
Date d'inscription : 26/06/2006

Poete en herbe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poete en herbe   Poete en herbe - Page 2 EmptySam 1 Juil - 2:26

Moi je vais vous dire la raison de ces poeme. Certe ce n'est pas moi qui les ai crée mais je les pençais en vers une femme qui est parfait, qui n'a aucun défaut, elle est sublime et elle m'enchante lorsque je vois son sourire . Il me suffit de la savoir heureuse pour que pour moi tout va bien. Je suis capable de tout les sacrifice pour la rendre heureuse et si j'ai crée c'est poeme c'étais d'abord car je n'étais pas fier de moi, je voulais l'impréssionné certe je n'ai pas pris la bonne inisiative de prendre des poemes sur le net mais moi je l'aime et je ne peux plus me passer d'elle, elle est gravé dans mon coeur. Je m'excuse pour tout ceux dont j'ai abuser je suis vraiment dsl et si vous voulez plus me voir je comprenderai. Voila je crois que tout est dit .
Revenir en haut Aller en bas
Delowolf
Challenger
Delowolf


Masculin Nombre de messages : 113
Age : 36
Date d'inscription : 26/06/2006

Poete en herbe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poete en herbe   Poete en herbe - Page 2 EmptySam 1 Juil - 2:27

Delowolf a écrit:
Moi je vais vous dire la raison de ces poeme. Certe ce n'est pas moi qui les ai crée mais je les pençais en vers une femme qui est parfait, qui n'a aucun défaut, elle est sublime et elle m'enchante lorsque je vois son sourire . Il me suffit de la savoir heureuse pour que pour moi tout va bien. Je suis capable de tout les sacrifice pour la rendre heureuse et si j'ai copier ces poemes c'étais d'abord car je n'étais pas fier de moi, je voulais l'impréssionné certe je n'ai pas pris la bonne inisiative de prendre des poemes sur le net mais moi je l'aime et je ne peux plus me passer d'elle, elle est gravé dans mon coeur. Je m'excuse pour tout ceux dont j'ai abuser je suis vraiment dsl et si vous voulez plus me voir je comprenderai. Voila je crois que tout est dit .
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Challenger
Lucifer


Masculin Nombre de messages : 329
Age : 42
Localisation : tu prend tjrs tout droit et quand t'arrive la-bas , ben ces pas la :)
Loisirs : succer du dentifrice aux cornichons mamaires
Date d'inscription : 15/06/2006

Poete en herbe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poete en herbe   Poete en herbe - Page 2 EmptySam 1 Juil - 2:59

on a pas dit qu on ne voulais plus te voir faut pas exagerer non plus Smile mais crois moi et ca vaut aussi pour celle que tu aimes , ne ment pas et si tu utilise quelque chose qui nes ps de toi mes qui exprime ce que tu ressent ben dit le nous on va pas te juger la decu mais plutot sur ta personnaliter, de ta franchise , de ton honneteter , c'est tout ca qui fera ton image et non le faite que tu ne sais pas ecrie de poeme Smile

content de voir que derriere cet fausse image de toi ( pas tes textes) tu as quand mm des bons sentiments et une bonne volonté a vouloir la rendre heureuse Laughing la est toute ta victoire Smile
Revenir en haut Aller en bas
warriorwolf
Challenger
warriorwolf


Masculin Nombre de messages : 596
Age : 32
Localisation : paris ou derriere toi ... ahahah
Loisirs : chasser et tuer du vampires et LG boulets
Date d'inscription : 16/06/2006

Poete en herbe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poete en herbe   Poete en herbe - Page 2 EmptySam 1 Juil - 9:15

et cest toi delo qui voulai que jecrive des poemes et me donner des conseils ... Rolling Eyes

lol! et bien restons en la ^^ et eu a lavenir essaye tes poemes pas ceu des autres lol
Revenir en haut Aller en bas
Delowolf
Challenger
Delowolf


Masculin Nombre de messages : 113
Age : 36
Date d'inscription : 26/06/2006

Poete en herbe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poete en herbe   Poete en herbe - Page 2 EmptySam 1 Juil - 11:09

Merci pour tes idées Lucifer tes un mec cool, Warrior c'est pas parceque c'est pas moi qui ai écris les poemes que je ne peut pas t'aider.

L'amour me consume de jours en jours
Chaque jour je te vois Rire
Et cela me rassure

Tu es faite de beauté d'honneté
Comme une déesse
Tu obstine mes pensés

Je t'aime je veux vivre avec toi
Pouvoir me reveiller a tes cotés
Carreser ta peau de soie

Voila de quoi je suis capable Warrior et Lucifer.
Revenir en haut Aller en bas
warriorwolf
Challenger
warriorwolf


Masculin Nombre de messages : 596
Age : 32
Localisation : paris ou derriere toi ... ahahah
Loisirs : chasser et tuer du vampires et LG boulets
Date d'inscription : 16/06/2006

Poete en herbe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poete en herbe   Poete en herbe - Page 2 EmptySam 1 Juil - 11:20

ba cest bien rou ce qui vien du coeur est bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Challenger
Lucifer


Masculin Nombre de messages : 329
Age : 42
Localisation : tu prend tjrs tout droit et quand t'arrive la-bas , ben ces pas la :)
Loisirs : succer du dentifrice aux cornichons mamaires
Date d'inscription : 15/06/2006

Poete en herbe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poete en herbe   Poete en herbe - Page 2 EmptySam 1 Juil - 12:15

merci Smile disons que j'essaye de rester tjrs juste et honnete vis a vis des autres et puis pour avoir un bon karma faut etre amour et non violence Smile

soit ton pti poeme est deja mieux que les autres parceque la on sans que ca viens de toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
bloodang
Invité




Poete en herbe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poete en herbe   Poete en herbe - Page 2 EmptySam 1 Juil - 18:38

le jour se lève
et je te vois dans ta tenu d'ève
rève a tt ces bon moment
va tu endosser celle d'adam?
mais que prefere tu?
etre un homme ou une femme
sais tu que la chirurgie tue?
sais tu que tu y laissera ton âme?

en tt cas si tu change de sexe
moi je resterai perplexe.


petit poème écrit a l'arrache en 2min et 36 seconde
quelque mot me passant par la tete
que j'ai écrit tel une entete
loool je ne m'arrete plus

au fait bravo pour ta petite blague delowolf ca ma bcp fai rire quand lucifer a laissé la preuve sur le forum de ta tricherie
Revenir en haut Aller en bas
Bellezebuth
Challenger
Bellezebuth


Féminin Nombre de messages : 312
Age : 40
Localisation : a la recherche de sang frais !
Date d'inscription : 15/06/2006

Poete en herbe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poete en herbe   Poete en herbe - Page 2 EmptyLun 3 Juil - 17:01

ceci n est pas un poèmes mais le reflet de mon coeur ...

Adrien je t aime plus que tout au monde et sache que je n ai jamais jouer avec tes sentiments.
Meme si on sait que notre amour est impossible de part ma situation je rêve qu un jour nous puissions marcher ensemble main dans la mains vers la meme direction .
Celle de notre bonheur de vivre notre amour au grand jour !

adrien alias delowolf dans le jeu je t aime et t aimerai toujours ...


Dernière édition par le Lun 3 Juil - 21:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://forumtournois.darkbb.com
Delowolf
Challenger
Delowolf


Masculin Nombre de messages : 113
Age : 36
Date d'inscription : 26/06/2006

Poete en herbe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poete en herbe   Poete en herbe - Page 2 EmptyLun 3 Juil - 20:53

Je sais que tu m'aime, moi aussi je t'aime mon coeur et sache que j'arriverai a trouver une solution pour que notre Amour se réalise et que nous serons ensemble dans cette meme direction. Poete en herbe - Page 2 Amoureux Je t'aime et je ne peux plus vivre sans toi, tu es graver dans mon coeur a tous jamais pour l'éternité. Poete en herbe - Page 2 Coe04
Revenir en haut Aller en bas
Malatche
Petit nouveau
Malatche


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 32
Localisation : Toulouse
Loisirs : Basket
Date d'inscription : 28/06/2006

Poete en herbe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poete en herbe   Poete en herbe - Page 2 EmptyMar 4 Juil - 0:27

rolala j'adore trop les poèmes , en faite j'adore la littérature française mais en particulier les poèmes ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ralidaf.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Poete en herbe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poete en herbe   Poete en herbe - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poete en herbe
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM NON OFFICIEL DE TOURNOIS SUR BITEFIGHT :: Discutions en tous genre...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser