FORUM NON OFFICIEL DE TOURNOIS SUR BITEFIGHT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM NON OFFICIEL DE TOURNOIS SUR BITEFIGHT

Tournois des serveur 5 et 11
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Histoire du forum ...

Aller en bas 
+3
warriorwolf
blackdemon
Bellezebuth
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bellezebuth
Challenger
Bellezebuth


Féminin Nombre de messages : 312
Age : 40
Localisation : a la recherche de sang frais !
Date d'inscription : 15/06/2006

Histoire du forum ... Empty
MessageSujet: Histoire du forum ...   Histoire du forum ... EmptyMer 21 Juin - 3:38

Voilà je tenais à mettre les choses au clair !
J ai commencée a créer ce forum il y a trois mois afin de rendre le jeu un peu plus sympathique !
A ce moment je ne savais pas qu il e n existait déjà un ! Une fois que je l ai su je n allait pas mettre tout mon travail en l air donc après réflexion j ai décider de le rendre accessible !
Je n ai donc copié PERSONNE !
A ce jour on m accuse de plagiat et que ce forum n a aucun interet ! Soit !
Mais ce que j ai fait est tout à fait honorable Tant pis pour les reflexion du style salle copieuse tu n est meme pas capable de creer un truc que les autres n ont pas déjà fait ! je n abondonnerai pas !
Je passe énormément de temps à rendre ce forum le plus agréable possible afin qu on s amuse !
Je sais que je me répette mais bon JE N AI COPIE PERSONNE !!!
L idée m est venu sans savoir l existance d un autre forum du meme type et je ne voit pas pourquoi je devrai laisser tomber ! A près tout j ai bosser sur cette idée donc il est hors de question de tout laisser en plan !
Voilà maintenant vous savez tout !
Revenir en haut Aller en bas
http://forumtournois.darkbb.com
blackdemon
Challenger
blackdemon


Masculin Nombre de messages : 211
Age : 32
Localisation : dans ma cachette
Loisirs : tir a l'arc, jeux strategie wargames
Date d'inscription : 15/06/2006

Histoire du forum ... Empty
MessageSujet: Re: Histoire du forum ...   Histoire du forum ... EmptyMer 21 Juin - 11:30

+1, je suis tu t'a faits d'accord avec toi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.dromadaire.com/html/blog/blog_list.avent
warriorwolf
Challenger
warriorwolf


Masculin Nombre de messages : 596
Age : 32
Localisation : paris ou derriere toi ... ahahah
Loisirs : chasser et tuer du vampires et LG boulets
Date d'inscription : 16/06/2006

Histoire du forum ... Empty
MessageSujet: Re: Histoire du forum ...   Histoire du forum ... EmptyMer 21 Juin - 14:23

ba moi jlaime bien ton forum et lambiance est sympa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Adonai_s
Invité




Histoire du forum ... Empty
MessageSujet: Re: Histoire du forum ...   Histoire du forum ... EmptyMer 21 Juin - 15:04

Je me retire de mon forum de tournoi, donc dorénavant si vous voulez en faire un vous devrez vous rendre sur le forum de Bellezebuth.

Les raisons sont diverses, tout part un peu en n'imorte quoi, donc je préfère en rester là.
J'ai discuté de ces raisons avec Bellezebuth, il n'y a pas de problèmes.

Bon jeu à tous.

(petit comment pour le principe, l'organisation du tournoi est relativement identique quand même...
Mais je me suis déjà expliqué par msn là dessus, donc si nous pouvions en rester là dans les commentaires ce ne serait pas plus mal).
Revenir en haut Aller en bas
bazouge
Challenger
bazouge


Nombre de messages : 59
Age : 33
Date d'inscription : 15/06/2006

Histoire du forum ... Empty
MessageSujet: Re: Histoire du forum ...   Histoire du forum ... EmptyMer 21 Juin - 15:06

tu participes au tournoi adonai?
Revenir en haut Aller en bas
Adonai_s
Invité




Histoire du forum ... Empty
MessageSujet: Re: Histoire du forum ...   Histoire du forum ... EmptyMer 21 Juin - 15:12

Non désolé...
Il y a certaines choses qui ne me conviennent pas je préfère donc m'abstenir.

Amusez vous bien.
Revenir en haut Aller en bas
Bellezebuth
Challenger
Bellezebuth


Féminin Nombre de messages : 312
Age : 40
Localisation : a la recherche de sang frais !
Date d'inscription : 15/06/2006

Histoire du forum ... Empty
MessageSujet: Re: Histoire du forum ...   Histoire du forum ... EmptyMer 21 Juin - 15:15

la boite a idée sert a améliorer le forum si t as des suggestion c est la bas qu il faut le dire !
Revenir en haut Aller en bas
http://forumtournois.darkbb.com
Adonai_s
Invité




Histoire du forum ... Empty
MessageSujet: Re: Histoire du forum ...   Histoire du forum ... EmptyMer 21 Juin - 15:27

Je parle pour moi, tant que le plus garnd nombre s'y retrouve et que ça plait à tous c'est l'essentiel...
(et si sugestions il y avait, cela risquerait malheureusement de se limiter à une simple énumération de différences par rapport à ce que j'ai fait, ce qui serait tant superficiel que peu productif pour l'avancement)
Revenir en haut Aller en bas
Bellezebuth
Challenger
Bellezebuth


Féminin Nombre de messages : 312
Age : 40
Localisation : a la recherche de sang frais !
Date d'inscription : 15/06/2006

Histoire du forum ... Empty
MessageSujet: Re: Histoire du forum ...   Histoire du forum ... EmptyMer 21 Juin - 18:07

Si y a des choses qui te plaisent pas et que tu participe pas au tournoi alos pourquoi t es souvent connecter ?
Revenir en haut Aller en bas
http://forumtournois.darkbb.com
warriorwolf
Challenger
warriorwolf


Masculin Nombre de messages : 596
Age : 32
Localisation : paris ou derriere toi ... ahahah
Loisirs : chasser et tuer du vampires et LG boulets
Date d'inscription : 16/06/2006

Histoire du forum ... Empty
MessageSujet: Re: Histoire du forum ...   Histoire du forum ... EmptyMer 21 Juin - 18:12

et oui cest vrai tes la adonai cest bien tes ton nom est tres beau mais tu vien tu critique en ne disant pas squi te gene ensuite tu ne veu pas participer a l'embellissement du forum c'est dommage alors fait toujours tes sugestions ce nest pas parcequ'elle sont postees qu'elles seront acceptees ^^
Revenir en haut Aller en bas
Adonai_s
Invité




Histoire du forum ... Empty
MessageSujet: Re: Histoire du forum ...   Histoire du forum ... EmptyMer 21 Juin - 18:38

Bellezebuth, je suis souvent connecté car quand je laisse un message je vérifie toujours ce qui se passe après pour être sur que mes propos aient bien été bien compris (ou répondre à certaines questions) (comme c'est présentement le cas par deux fois), c'est un principe.

A warrior,
Merci de ton compliment Smile
(même si ça n'a absolument aucun rapport Very Happy )
J'ai simplement dit que ça ne me plaisait pas sans plus de commentaires pour expliquer ma non-participation car on m'en faisait la demande.
Je n'ai justement pas fait de critiques car je ne souhaitais pas m'étendre et c'est toujours le cas.

"alors fait toujours tes sugestions ce nest pas parcequ'elle sont postees qu'elles seront acceptees"
heu... tu t'es relu ? parce que là tu te contredis tout seul ^^
(et un effort sur la ponctuation c'est bien mieux pour mieux se comprendre)
Revenir en haut Aller en bas
Bellezebuth
Challenger
Bellezebuth


Féminin Nombre de messages : 312
Age : 40
Localisation : a la recherche de sang frais !
Date d'inscription : 15/06/2006

Histoire du forum ... Empty
MessageSujet: Re: Histoire du forum ...   Histoire du forum ... EmptyMer 21 Juin - 18:47

c est toi qui a rien compris il disait juste que tu peux proposer tes idées et que c est pas pour ça que ça sera mis en place c est tout !!!
Sur ce je te dis au revoir et j espère ne pas te voir trop souvent sur le forum !
Tu n est plus le bienvenu !
Comme ça tout est dis !
Revenir en haut Aller en bas
http://forumtournois.darkbb.com
warriorwolf
Challenger
warriorwolf


Masculin Nombre de messages : 596
Age : 32
Localisation : paris ou derriere toi ... ahahah
Loisirs : chasser et tuer du vampires et LG boulets
Date d'inscription : 16/06/2006

Histoire du forum ... Empty
MessageSujet: Re: Histoire du forum ...   Histoire du forum ... EmptyMer 21 Juin - 18:48

alors de rien pour le compliment apres ok je frai un effort et ensuite ba en quoi faire des suggestions ,les poster serait contradictoir avec la suite.
tes suggestions seront certainement prise en compte mais ce n'est pas obliger de les accepte par ex

je sugger une section ou l'on mettrai les sites coquins que l'on prefere

la j'ai poster ma suggestion mais bellezebuth va tou de suite me dire
calme toi ou tes banni, pas de sa ici voila jaurai fai une suggestion mais elle a ete refusee
Revenir en haut Aller en bas
Adonai_s
Invité




Histoire du forum ... Empty
MessageSujet: Re: Histoire du forum ...   Histoire du forum ... EmptyMer 21 Juin - 19:14

houla faut tout expliquer ^^
la phrase n'est pas très logique car sa premiere partie encourage a faire des suggestions
"fait toujours tes sugestions"
et la seconde n'encourage pas à le faire...
"ce nest pas parcequ'elle sont postees qu'elles seront acceptees"

voilà au final c'est logique mais on ne voyait pas trop ce que tu aurais préféré et ça m'a fait rire ^^
content que tu l'ai bien pris Wink

Bellezebuth, si j'ai encore des remarques sur mes propos, j'y réponderai aussi longtemps que je le jugerai nécessaire.
Je ne t'ai pas manqué de respect, je reste calme et je fais attention de ne pas rentrer dans les détais pour ne pas faire de procès publique infantile, alors je trouve ta remarque un peu vive...
(enfin libre à toi d'agir comme tu le sens Wink )
Revenir en haut Aller en bas
warriorwolf
Challenger
warriorwolf


Masculin Nombre de messages : 596
Age : 32
Localisation : paris ou derriere toi ... ahahah
Loisirs : chasser et tuer du vampires et LG boulets
Date d'inscription : 16/06/2006

Histoire du forum ... Empty
MessageSujet: Re: Histoire du forum ...   Histoire du forum ... EmptyMer 21 Juin - 19:27

non ma phrase est loquie apperment ta peyr de faire des sugestions parcequ'elles risquent detres acceptees alors pour ca que jtai dit sa et jencourage + que ne decourage
Revenir en haut Aller en bas
bazouge
Challenger
bazouge


Nombre de messages : 59
Age : 33
Date d'inscription : 15/06/2006

Histoire du forum ... Empty
MessageSujet: Re: Histoire du forum ...   Histoire du forum ... EmptyMer 21 Juin - 19:42

arretez un peu ces gamineries! vous cherchez a savoir qui a raison c'est du n'importe quoi
Revenir en haut Aller en bas
Adonai_s
Invité




Histoire du forum ... Empty
MessageSujet: Re: Histoire du forum ...   Histoire du forum ... EmptyMer 21 Juin - 19:42

ok (finit par comprendre ce que tu voulais dire ^^) c'est juste que je n'ai pas "peur" de faire des suggestions, j'ai juste dit que ce n'était pas utile...
Vu que je me suis aussi occupé d'un forum, j'ai fait ce qui "selon moi" était le mieux.
Donc si je fais des suggestions ça se limitera à lister les différences d'organisation alors que c'est plus interessant que Bellezebuth suive sa voie et se démarque Smile
Vala vala.
Revenir en haut Aller en bas
warriorwolf
Challenger
warriorwolf


Masculin Nombre de messages : 596
Age : 32
Localisation : paris ou derriere toi ... ahahah
Loisirs : chasser et tuer du vampires et LG boulets
Date d'inscription : 16/06/2006

Histoire du forum ... Empty
MessageSujet: Re: Histoire du forum ...   Histoire du forum ... EmptyMer 21 Juin - 19:46

^^ bazouge o nne cherche pas a savoir qui a raison ^^ et oui ma phrase netait pas a contre sens et puis ok je respecte ta decision mais bon la liste serait enorme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bellezebuth
Challenger
Bellezebuth


Féminin Nombre de messages : 312
Age : 40
Localisation : a la recherche de sang frais !
Date d'inscription : 15/06/2006

Histoire du forum ... Empty
MessageSujet: Re: Histoire du forum ...   Histoire du forum ... EmptyMer 21 Juin - 20:24

De toute façon je n ai pas a me justifier alors si mon forum dérange tant pis ils ont cas pas venir !
Et comme je n ai pas à m expliquer adonaï est banni de ce forum !

Quand on m enerve j agit !
Histoire du forum ... Emoticon
Revenir en haut Aller en bas
http://forumtournois.darkbb.com
Lucifer
Challenger
Lucifer


Masculin Nombre de messages : 329
Age : 42
Localisation : tu prend tjrs tout droit et quand t'arrive la-bas , ben ces pas la :)
Loisirs : succer du dentifrice aux cornichons mamaires
Date d'inscription : 15/06/2006

Histoire du forum ... Empty
MessageSujet: Re: Histoire du forum ...   Histoire du forum ... EmptyMer 21 Juin - 21:32

et ben dis donc c'estais chaud ca Smile dommage que j'ai pas assister a ca en direct je l'aurai vite chauffer le blanc bec Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bellezebuth
Challenger
Bellezebuth


Féminin Nombre de messages : 312
Age : 40
Localisation : a la recherche de sang frais !
Date d'inscription : 15/06/2006

Histoire du forum ... Empty
MessageSujet: Re: Histoire du forum ...   Histoire du forum ... EmptyMer 21 Juin - 21:34

Histoire du forum ... Merci-fl lucifer et Histoire du forum ... Merci-fl encore à toi warrior de comprendre et de respecter mon travail ! :fée:
Revenir en haut Aller en bas
http://forumtournois.darkbb.com
warriorwolf
Challenger
warriorwolf


Masculin Nombre de messages : 596
Age : 32
Localisation : paris ou derriere toi ... ahahah
Loisirs : chasser et tuer du vampires et LG boulets
Date d'inscription : 16/06/2006

Histoire du forum ... Empty
MessageSujet: Re: Histoire du forum ...   Histoire du forum ... EmptyMer 21 Juin - 21:40

mais de rien belle ^^ c'est normale
Revenir en haut Aller en bas
blackdemon
Challenger
blackdemon


Masculin Nombre de messages : 211
Age : 32
Localisation : dans ma cachette
Loisirs : tir a l'arc, jeux strategie wargames
Date d'inscription : 15/06/2006

Histoire du forum ... Empty
MessageSujet: Re: Histoire du forum ...   Histoire du forum ... EmptyMer 21 Juin - 22:15

mais de toute façon c'eut qu'il veulent pas comprendre que ca fait lomgtemps que tu avait cette idde sont des c.. c'est tout moi je trouve ca trest bien (meme mueux que l'autre).
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.dromadaire.com/html/blog/blog_list.avent
clement
Champion



Nombre de messages : 91
Age : 31
Date d'inscription : 18/06/2006

Histoire du forum ... Empty
MessageSujet: Re: Histoire du forum ...   Histoire du forum ... EmptyMer 21 Juin - 22:47

beaucoup plus actif et il y a des amis dedans alors que l'autres sont la plupart des inconnu je préfère faire mes tournois ici ... d'ailleur il sont commencé?
Revenir en haut Aller en bas
warriorwolf
Challenger
warriorwolf


Masculin Nombre de messages : 596
Age : 32
Localisation : paris ou derriere toi ... ahahah
Loisirs : chasser et tuer du vampires et LG boulets
Date d'inscription : 16/06/2006

Histoire du forum ... Empty
MessageSujet: Re: Histoire du forum ...   Histoire du forum ... EmptyMer 21 Juin - 22:55

pas encore ce soir a minuit et les vampirres commencent soyons galant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire du forum ... Empty
MessageSujet: Re: Histoire du forum ...   Histoire du forum ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire du forum ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» histoire sans fin
» notre histoire...
» L'histoire de vos Vampires et de vos Loups Garous
» Forum mort ou encore actif ????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM NON OFFICIEL DE TOURNOIS SUR BITEFIGHT :: La taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser